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Customer intelligence et database marketing

Progressez étape par étape

Les types de données et occasions de les collecter foisonnent. Mais qu’en est-il de leurs usages? Soucieux de respecter les bonnes pratiques et les attentes légitimes des consommateurs et interlocuteurs qui vous font confiance?

Vous souhaitez travailler:

  • La pertinence de vos communications et offres personnalisées
  • La segmentation de vos audiences et publics cibles
  • Le développement de la valeur client
  • La structure de vos bases de données et l’organisation des flux de données
  • Une meilleure gestion de la pression marketing

Notre vocation c’est de vous aider à « faire parler » et exploiter intelligemment les gisements de données comportementales et transactionnelles collectées via vos multiples systèmes d’informations ou résultant d’enrichissement de données.

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Marketing automation et lead management

Faites le pas du cross-canal

Vous avez des plans ambitieux de conquête et d’évaluation du retour sur investissements marketing (ROMI)?

Vous avez comme projet d’étendre le nombre de canaux d’interactions avec vos clients et prospects et de prendre en compte leurs attentes de personnalisation?

Notre vocation c’est de vous accompagner dans la mise en place de systèmes d’information qui vous permettront:

  • de mettre en place une stratégie de communication « omni-canal » respectueuse des parcours clients et de leurs souhaits d’être considérés personnellement, indépendamment de leurs choix de canaux
  • de mesurer et maîtriser le coût d’acquisition de leads ainsi que les processus de conversion et taux de transformation
  • d’automatiser avec intelligence le traitement des flux d’interactions résultant de vos investissements et campagnes marketing

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Processus et solutions de CRM opérationnel

Apportez un second souffle

La communication digitale a profondément impacté les pratiques du CRM. Mais ce que vos clients et prospects apprécient et recherchent, ce sont les relations humaines et un suivi qualitatif de leurs demandes.

Au delà des processus CRM traditionnels nous réfléchissons avec vous aux prochains enjeux dont ceux du e-CRM:

  • Le développement du service clients.
  • Les processus collaboratifs à mettre en place autour des nouveaux outils du dialogue client (clic to chat, clic to call, co-browsing, exploitation de la video conférence).
  • La présence sur les réseaux sociaux et le traitement des interactions résultant de l’activité sur vos pages de marque.
  • La coordination entre marketing et vente dans les processus de lead management et d’automatisation de la gestion des opportunités.

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Marketing direct et marketing digital

Dopez les retours sur investissements
Êtes-vous adeptes de la pratique des tests, de la mesure d’efficacité, de l’amélioration permanente? Souhaitez-vous faire progresser votre entreprise dans ces matières ? Notre vocation est d’accompagner ceux qui:

  • Cherchent à mobiliser au mieux chaque occasion de contact et « moments clé » dans la relation client – prospects.
  • Veulent développer des programmes relationnels en compléments des campagnes habituelles
  • Sont soucieux de développer l’expérience clients, la pertinence des messages, le respect des préférences exprimées
  • Souhaitent intégrer le digital et ses multiples opportunités dans leurs approches de conquête et de fidélisation
  • Ont pour objectif de développer les synergies et complémentarités entre canaux de vente et de communication.

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